Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Maserati choisit Accenture Interactive pour repenser son expérience client

01/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Maserati, constructeur automobile spécialisé dans les voitures de luxe, de sport et de course, a choisi Accenture Interactive pour soutenir et améliorer l’expérience de ses clients sur l’ensemble des canaux digitaux, renforcer ses ventes et développer son capital de marque à travers le monde. En tant qu’agence de l’expérience de Maserati au niveau mondial, Accenture Interactive

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner