Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Smartbox fait appel à Lonsdale et Pepper

04/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Pour promouvoir son offre de coffrets cadeaux, Smartbox choisit le robot humanoïde Pepper comme ambassadeur dans six enseignes Fnac d’Île-de-France, via une opération déployée du 24 novembre au 30 décembre. Dans ce cadre, l’agence indépendante de branding et de design Lonsdale a développé l’application pour Smartbox, une expérience qui se prolonge par un selfie et un partage

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies