Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WEB TV

Maserati, Undiz, AccorHotels et Boursorama livrent leurs priorités marketing 2018

05/12/2017 - par TP

Quelles seront les 10 priorités marketing et digitales des marques pour 2018 affin d'accélérer leurs dynamiques de croissance initiées en 2017, renforcer l'expérience client et conquérir de nouveaux marchés ? Quatre personnalités de l’automobile, du retail, du voyage et de la banque nous dévoilent leur feuille de route lors de la 53ème table ronde « Innovation & Cross-média », réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso :

• Patrice Duclos - Directeur de Maserati West Europe• Erwan Guiriec - Directeur Marketing et Expérience Client - Undiz• Emmanuelle Anglade - Directrice CRM - Groupe AccorHotels• Samuel Fischer-Ledru - Directeur Marketing anticipation - Boursorama Banque

Envoyer par mail un article

Maserati, Undiz, AccorHotels et Boursorama livrent leurs priorités marketing 2018

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies