Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

La Courneuve confie sa nouvelle identité visuelle à Anatome et Madame Bovary

06/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Anatome et Madame Bovary signent la nouvelle identité visuelle de La Courneuve (Seine-Saint-Denis, 40 000 habitants), incluant un nouveau logotype. Objectif affiché : mettre en adéquation les actions menées par la ville et son image. Pour déployer cette nouvelle identité visuelle et éprouver le territoire de communication qui l'accompagne, les deux agences ont imaginé une campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies