Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

La Maison de Bourgogne Patriarche choisit Comquest

11/12/2017 - par Sorlin CHANEL

La Maison de Bourgogne Patriarche a choisi Comquest pour déployer la stratégie social media américaine de la gamme de vins mousseux Veuve du Vernay. Désireux de se développer outre-Atlantique, l'acteur viticole a fait confiance à l'agence pour activer ses comptes social media autour d’un contenu en accord avec les valeurs de la marque. Sous l'impulsion de Frédéric Trouillet,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner