Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bourjois renouvelle sa confiance à Biborg

11/12/2017 - par Sorlin CHANEL

L’agence digitale Biborg, qui accompagnait déjà la marque du groupe Coty dans la mise en avant de ses collaborations avec les créatrices des looks printemps et été 2017, se voit confier la création des contenus de marque digitaux pour le lancement des 14 nouvelles teintes du rouge à lèvres  «Rouge Edition Velvet». Dans ce cadre, Biborg a conçu une campagne digitale

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner