Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

E. Leclerc sur le point de remettre en jeu son budget publicitaire

11/12/2017 - par Sorlin Chanel, Emmanuel Gavard, et Thomas Pontiroli

Selon nos informations, le distributeur E. Leclerc est sur le point de lancer une compétition pour son budget publicitaire qui sera orchestrée par le cabinet Pitchville. La première sélection des agences est imminente. L’importance du budget (12e annonceur français en 2016, avec 325 millions d’euros en média selon Kantar) et le degré élevé de concurrence dans la distribution

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies