Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

42%

14/12/2017 - par Permanence Quatre

C'est la part des Français qui réaliseront leurs cadeaux de Noël essentiellement sur Internet plutôt qu’en boutique (57%), selon un sondage Odoxa réalisé les 6 et 7 décembre auprès de 987 Français pour Saegus, Microsoft et Stratégies. Chez les 25-34 ans, c’est même une pratique désormais majoritaire (54%) tandis que les 65 ans et plus se rendront plutôt en magasin (64%). Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner