Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conseil medias

Meetic choisit de faire appel à Fullsix Media

20/12/2017 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, Fullsix Media (groupe Havas) remporte le conseil média et l’achat d'espace du média offline et de la vidéo online de Meetic Group en France. Dans ce cadre, Fullsix Media accompagnera deux marques du groupe : Meetic (service de rencontre majeur des célibataires) et Disons Demain (nouveau service de rencontre pour « les jeunes de plus de 50 ans »), en appréhendant le média offline à travers une approche axée digital et performance.

Envoyer par mail un article

Meetic choisit de faire appel à Fullsix Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.