Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le Jardin d’Orante retient The Brand Nation pour sa nouvelle campagne TV

10/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Le Jardin d’Orante, marque de la PME Reitzel, donne un coup de projecteur sur ses cornichons made in France à travers une campagne TV composée de trois spots. Objectif : valoriser la relance de la filière du cornichon sur le territoire hexagonal. Cette campagne est signée The Brand Nation, retenue à l'issue d'une compétition, et sera déployée du 11 janvier au 11 février sur TF1,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner