Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Comment réussir son mediaplanning social

18/01/2018 - par Pascale Caussat

Les plateformes sociales font aujourd'hui partie intégrante des plans de communication des annonceurs. Décryptage des avantages et des spécificités de chaque réseau par des experts d’agences média et de création.

Facebook, le TF1 des réseaux sociaux

Avec ses 34 millions d’utilisateurs en France, Facebook est le passage obligé des plans média. «C’est le TF1 des réseaux sociaux: quand un annonceur est un peu novice, il va se diriger en priorité sur Facebook car c’est celui qui offre la plus large palette de formats et d’audience, affirme Jean Chabbert, responsable média au sein de l'agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies