Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Caisse d'Epargne confie son social à Spoke

09/01/2018 - par Gilles Wybo

À l'issue d'une compétition d'agences, la Caisse d'Epargne a choisi de confier la partie social media de sa communication digitale à l'agence Spoke. Quatre agences avaient été consultées : Heaven (l'agence sortante), TBWA Paris, Typy et donc Spoke. Un budget stratégique en 2018, année où la marque bancaire fête son bicentenaire, avec de nombreuses actions de communication.  

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner