Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Assurance

La Maaf veut rester celle que l'on préfère

16/01/2018 - par Thomas Pontiroli

Dans une nouvelle saga publicitaire aux accents de parodie de films d’espionnage, les clients de la Maaf sont devenus ses porte-parole. Ils déjouent les pièges de la concurrence.

L’ambiance colorée et le ton décalé restent, mais le message évolue. En 2018, la Maaf change de logiciel publicitaire. L’assureur du groupe Covéa (Apgis, GMF, MMA) veut recoller à la nouvelle réalité du marché, bousculé depuis 2014 par la loi Hamon. Comme attendu, celle-ci a stimulé la volatilité de la clientèle, plus libre de changer d’officine. À la Maaf, les assurances

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner