Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Application

Swiggy les bons tuyaux

18/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Une fête à la maison ? Des invités imprévus ? Un match à regarder ? En cinq clips d’une quinzaine de secondes chacun, Swiggy se présente comme la «solution» de la livraison de nourriture à domicile. Cette première campagne publicitaire de l’application indienne lancée en 2014 a justement pour slogan «We’ve got your back» (nous avons la solution). Swiggy s’est tourné vers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner