Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

35%

15/01/2018 - par Permanence Delphine Soulas

C'est la part des utilisateurs d'assistants vocaux qui s'en servent pour acheter des produits de consommation courante, qu'il s'agisse de nourriture, de produits d’entretien ou de vêtements, selon l'étude Conversational Commerce : Why Consumers Are Embracing Voice Assistants in Their Lives, publiée par Capgemini. Parmi les 5000 consommateurs interrogées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner