Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Leroy Merlin confie son budget social media à l’agence Brainsonic

15/01/2018 - par Permanence Cinq

Brainsonic remporte le budget social media de Leroy Merlin, à la suite d'une compétition organisée par VTscan l’opposant aux agences Roxane et Heaven. L’agence conseil en communication Brainsonic aura en charge le social media de la marque, comprenant conseil stratégique, déploiement opérationnel ainsi que les opérations spéciales.
 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies