Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

L’Institut national des consommateurs change son identité visuelle

18/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Pour le passage en 2018, l’Institut national des consommateurs (INC) a décidé de faire peau neuve et a dévoilé son nouveau logo. Une nouvelle identité visuelle qui vise à illustrer les valeurs et les fondamentaux de l’INC. Ainsi, l’établissement a fait le choix du rouge qui représente la vigilance et l’alerte. Le design et la sobriété du nouveau logo symbolisent la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner