Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne

Kenzo, entre shooting photo et karaoké

22/01/2018 - par Alexis LE MEUR

Après son coup d'éclat pour Kenzo World, la marque de prêt-à-porter Kenzo calme le jeu avec une nouvelle campagne à l’occasion de la sortie de sa collection printemps/été 2018. Entre art et marketing, Kenzo nous propose son titre «Yo! My Saint», un clip de neuf minutes réalisé par Ana Lily Amirpour pour accompagner une chanson écrite et composée par l’artiste Karen O. Parmi les acteurs présents, Jessica Henwick, Alex Zhang Hungtai ou encore Kiko Mizuhara. Entre shooting photo et karaoké, le film embarque le spectateur dans une véritable aventure teintée de romantisme. Le titre est disponible sur les principales plateformes musicales depuis le début de la semaine. Cette campagne s’accompagnera de la sortie d’un vinyle, en édition limitée, vendu dans les enseignes de la marque et sur le site à partir du 22 janvier.

Envoyer par mail un article

Kenzo, entre shooting photo et karaoké

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.