Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

La Place Media et Audience Square fusionnent

16/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Cinq ans après la création de La Place Media et d’Audience Square, les deux places de marché premium concurrentes spécialisées sur le programmatique ont annoncé le rapprochement de leurs activités, en projet depuis près d'un an. Le nouvel ensemble, qui sera actif au printemps, fédèrera 86 éditeurs média et plus de 400 sites internet, ce qui devrait en faire la première place de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner