Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

La SNCF remet en compétition son budget média

17/01/2018 - par Permanence Trois

La SNCF a remis en compétition son budget média selon des informations de PetitWeb confirmées à Stratégies, car le contrat arrive à échéance. À ce jour géré par l’agence Zenith de Publicis Media, le budget média de la marque s’est élevé à 151,2 millions d’euros en 2016 selon Kantar Media. L’agence sortante participera à la compétition selon la même source. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner