Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Mamie branche les jeunes sur Jdate

30/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Le site de rencontres pour célibataires juifs Jdate a présenté sa dernière campagne aux États-Unis. La première depuis trois ans. Réalisée par David Roth & Associates et Hogarth Worldwide, elle met en scène des femmes âgées qui codent derrières leurs ordinateurs pour mettre en relation des jeunes gens. Ces femmes symbolisent les Yentas, ces dames d’un âge avancé qui formaient les couples. La publicité est affichée sur des panneaux à Brooklyn et Manhattan. Une campagne plutôt réussie visuellement et qui fait la part belle aux traditions. 

Envoyer par mail un article

Mamie branche les jeunes sur Jdate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies