Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

L'agneau plus fort que la haine

26/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

West Side Story pour promouvoir l’agneau? C’est le pari de Meat & Livestock Australia (MLA). Dans sa campagne, MLA met en scène deux bandes de rues qui s’opposent sur des sujets de société en chantant et dansant pour finalement se réconcilier autour de grillades d’agneaux. En parallèle, le slogan de la publicité, «We never lamb alone» fait référence au You'll never walk alone (vous ne marcherez jamais seuls) chanté par les supporters de Liverpool et du Celtic Glasgow. Une campagne solide en plein cœur de l’été austral. 

Envoyer par mail un article

L'agneau plus fort que la haine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies