Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Le groupe Grosfillex retient Mouton Noir

19/01/2018 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, le groupe Grosfillex (équipement et aménagement de l’habitat intérieur et extérieur) a retenu l’agence lyonnaise Mouton Noir pour l’accompagner dans le lancement d’une nouvelle gamme de mobilier outdoor, dont les premières tables et chaises sont une réinterprétation de modèles iconiques commercialisées par l’entreprise dans les années

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner