Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Salon du travail

22/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Le Salon du travail a fait appel sans compétition à l'agence conseil MilleSoixanteQuatre pour son édition 2018, les 19 et 20 janvier à Paris. L’agence a développé un plan média hybride incluant une campagne d’affichage, du print et un volet web. Le projet avait été initié en novembre par Paul Gillet, directeur de MilleSoixanteQuatre, et Julien Mercier, planneur stratégique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner