Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Notchup remporte la stratégie digitale d’Isla Délice

23/01/2018 - par Permanence Cinq

Notchup remporte la stratégie digitale d’Isla Délice, acteur du halal en GMS en France (charcuterie, traiteur et produits surgelés). La marque reprend ainsi la parole sur les réseaux sociaux pour mieux répondre aux besoins des consommateurs et les inspirer avec des recettes mettant en scène toute l’étendue de sa gamme. Le #EnModeIsla accompagne chaque prise de paroles avec pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner