Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transport

Oui.SNCF donne de la voix

30/01/2018 - par Thomas Pontiroli

Les 14 millions de visiteurs uniques de l’ex-Voyages-SNCF.com sont avertis : le site de réservation en ligne s’appelle Oui.SNCF. Décryptage du « film à clé » signé TBWA Paris.

Oui.SNCF veut tout casser : les codes, les envies de voyager retenues prisonnières… Le site de réservation en ligne du transporteur public diffuse depuis le 21 janvier en TV et depuis le 24 sur internet son nouveau film « à clé » (dont la compréhension vient à la fin) visant à installer sa nouvelle marque. Petit rappel : depuis le 6 décembre 2017, Oui.SNCF remplace

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies