Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Carrefour noue un partenariat avec Publicis.Sapient pour accélérer sa transformation digitale

24/01/2018 - par Sorlin CHANEL

À l'occasion de la présentation du plan stratégique «Carrefour 2022», mardi 23 janvier, Alexandre Bompard, président-directeur général de Carrefour, a inscrit la transformation digitale et la stratégie omnicanale parmi les priorités du groupe. Pour renforcer l'offre e-commerce de Carrefour, il a notamment annoncé la création d'une plateforme marchande unique dans chacun des pays du groupe. C'est dans cette perspective que Carrefour a choisi Publicis.Sapient pour l'accompagner sur ses enjeux de e-commerce et le déploiement d'un système omnicanal de référence pour les clients.

Envoyer par mail un article

Carrefour noue un partenariat avec Publicis.Sapient pour accélérer sa transformation digitale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.