Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Hollywood confie sa nouvelle plateforme de marque à Isobar

25/01/2018 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, la marque de chewing-gums Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar (Dentsu Aegis Network) la création de sa nouvelle plateforme de marque, dans le cadre de sa nouvelle stratégie. À la clé, une nouvelle signature («Do It Like You Chew») qui s’accompagne d’une vaste campagne intégrée (films TV, social media, display...) ayant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner