Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Digimind étend sa veille aux télés et radios

24/01/2018 - par Gilles Wybo

L’éditeur français Digimind enrichit son offre de solutions de veille sur le web et les réseaux d’un module permettant d’assurer la veille des médias TV et radio. Afin de fournir aux marques une vue complète de leur réputation digitale, des insights consommateurs et des tendances de marché pertinentes, Digimind Social intègre au sein de sa plateforme des milliers de sources TV

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner