Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication de crise

Lait contaminé Lactalis : un cas d’école

29/01/2018 - par emmanuel Gavard

Au-delà de la communication, la crise du lait contaminé Lactalis, par son ampleur, le produit qu’elle touche et le nombre de protagonistes concernés, deviendra un cas d’école à analyser sous tous les angles. Retour sur les ratés et les réussites d’une affaire qui n’a pas fini de faire couler de l’encre.

De tout le catalogue, c'était le pire des produits auxquels cela pouvait arriver. Le lait pour bébé, c'est l'intouchable de l'agroalimentaire, le symbole de la mère et de l'enfant réunis. Alors au-delà des seules techniques de com, l’affaire du lait contaminé de Lactalis deviendra sans doute un cas d'école, concentrant un nombre incroyable d’acteurs, qui voudraient bien garder le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W

BUG