Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Marketing mobile : Forrester et Appsflyer dévoilent les principaux enjeux de 2018

25/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Dans un rapport de Forrester commandé par AppsFlyer, 250 marketeurs mobiles issus de grandes entreprises (Allemagne, Angleterre, États-Unis et France) disposant d’un budget de marketing numérique mensuel d'au moins 1 million de dollars, ont été interrogés sur les principaux défis et objectifs du marketing mobile en 2018. 70% d’entre eux vont augmenter leurs budgets de publicité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner