Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Lesieur choisit Matriochka Influences

29/01/2018 - par Sorlin CHANEL

À l'issue d’une compétition, Lesieur, filiale du groupe Avril, a choisi l’agence Matriochka Influences pour l'accompagner dans sa stratégie d’influence on et offline en France pour ses marques Lesieur, Puget et Isio 4. À la clé, la gestion annuelle des relations média et e-influence, corporate et consumer. Objectif affiché pour l’entreprise d’agroalimentaire française

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner