Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les publicités en ligne davantage visibles selon Meetrics

26/01/2018 - par emmanuel Gavard

La visibilité des publicités en ligne a atteint les 62% au dernier trimestre de 2017, en hausse de 3 points par rapport à la période juillet-septembre, selon le baromètre de la société spécialisée Meetrics. Avec 85% de visibilité, les vidéos affichent une meilleure performance que le display. Meetrics se base sur les critères de l’IAB et du Media Rate Council, à savoir qu'au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner