Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Société

Havas Paris scrute l'engagement politique des marques

26/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Via son étude «L'Observatoire des marques dans la Cité», Havas Paris s'est attaché à examiner la montée en puissance des entreprises vis-à-vis des pouvoirs publics dans la sphère politique.

Havas Paris a dévoilé vendredi 26 janvier les résultats de «L’Observatoire des marques dans la Cité», une étude (réalisée par CSA du 3 au 8 janvier 2018 sur un échantillon national représentatif de 1 010 Français âgés de 18 ans et plus construit selon la méthode des quotas) s’attachant à analyser les phénomènes les plus prégnants de «l’ère post-RSE» -selon les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies