Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le pastiche épicé du capitaine

08/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Le but était assumé pour Old Spice: se démarquer lors de la cérémonie des Grammy Awards et faire parler sur les réseaux sociaux. Et la filiale de Procter & Gamble a réussi. Pour présenter son nouveau parfum «Captain», Old Spice a diffusé un spot publicitaire intégralement en français. Choix étrange? Non, il s'agit bien d'une parodie des publicités pour parfum français. L'agence Wieden+Kennedy a joué le jeu jusqu'au bout. Le clip suit en effet une femme française qui a perdu son chien nommé Old Spice, comme le parfum de l'homme qu'elle venait de rencontrer. Après 45 secondes de désespoir, l'homme revient avec le chien. Reste à savoir si le pastiche servira la cause du parfum. 

Envoyer par mail un article

Le pastiche épicé du capitaine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.