Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Le Centre des Monuments Nationaux confie l’identité visuelle de ses marques phares à Dream On

02/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Le Centre des monuments nationaux a décidé de faire appel à Dream On pour valoriser ses monuments les plus illustres (Arc de Triomphe, Abbaye du Mont-Saint-Michel, Panthéon…), soit autant de marques phares se prêtant au développement de lignes de produits commercialisables. Dans ce cadre, l’agence indépendante a été choisie pour créer un écosystème autour de la marque Centre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner