Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trophée Qualiweb 2018

LDLC, le CRM high tech

08/02/2018 - par Delphine Le Goff

Le site d'e-commerce lyonnais dispose d'un service client 100 % internalisé, qui se distingue par sa réactivité aux demandes des clients, une grande personnalisation, et une forme impeccable.

L’an dernier, ils étaient sur la deuxième marche du classement. « La deuxième place a été un déclic pour nous. Nous avons compris que nos fondamentaux étaient solides », raconte Christophe Bégué, responsable de la relation client de LDLC. Cette année, l'e-commerçant LDLC remporte le trophée Qualiweb de la relation client. « Leur CRM est vraiment un sans-faute, estime

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner