Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Paco Rabanne confie son budget à Buzzman

06/02/2018 - par Permanence Cinq

Paco Rabanne a confié à Buzzman son budget d’activation digitale de Paco Rabanne, à l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et Heaven. L’agence orchestrera le lancement monde du nouveau jus féminin de la marque. Destiné aux Millenials (entre 18 et 35 ans), ce nouveau féminin sera lancé sur l’ensemble des marchés à la rentrée 2018 et sera incarné par une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies