Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vie des budgets

Haribo doit reprendre des couleurs

09/02/2018 - par Thomas Pontiroli

Dans un marché atone de la confiserie, Haribo veut relancer sa marque phare, Dragibus, et la plus récente, Pik. Tous les salariés de l’agence Marcel ont été mis à contribution.

La Dragimania n’a pas suffi. La campagne lancée en 2016 par Publicis LMA misait tout sur les couleurs des Dragibus, principal actif de la marque. Mais Haribo a continué de voir les ventes reculer – à l’image du marché, en déclin de 1,3% en valeur en 2017 selon Nielsen. «La marque a été en perte de vitesse en volume et en valeur l’année dernière. Nous avons donc un enjeu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies