Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Tide joue la différence

19/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Qui dit Super Bowl, dit publicité pour les voitures, pour la bière ou bien le parfum. Mais quid de la lessive ? Les détergents sont les éternels oubliés de la grande publicité, tel est le parti-pris choisi par Tide lors de la finale de la NFL. La marque de lessive parodiait les autres annonceurs avant d'interrompre le début de publicité pour une marque de bijou en déclarant «It's a Tide ad» (c'est une publicité Tide). Une publicité pleine de maestria - avec en guest star le vedette de Stranger Things David Harbour - qui joue finement avec les clichés des sports publicitaires lors de la finale du Super Bowl. 

Envoyer par mail un article

Tide joue la différence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.