Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Alimentation

Super Bowl : duel de rap à l'apéro

15/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Pour le Super Bowl, Doritos & Moutain Dew ont sorti le grand jeu. Ni plus ni moins qu'un duel de rap entre Peter Dinklage (Tyrion) et Morgan Freeman. Alors que l'acteur de Game of Thrones faisait la promotion des chips mexicaines Doritos, le second plaidait la cause du soda Dew. Outre l'opposition alimentation/boisson, Doritos & Moutain Dew a joué sur la différence entre le feu et la glace.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W