Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Pago confie son social media à l’agence Les Gros Mots

08/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Pago, spécialiste international des jus de fruits, a choisi de confier à l’agence indépendante Les Gros Mots la stratégie, la gestion et la création de contenus de l’ensemble de ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…). Après avoir lancé la campagne de marque «L'ivresse du fruit» en 2017, l'agence déploie et anime depuis début janvier une ligne éditoriale qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies