Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

McDonald's et TBWA remportent le Grand Prix de la communication extérieure

12/02/2018 - par Gilles Wybo

Le 44ème Grand prix de la communication extérieure, présidé par Jean-Charles Decaux, a été décerné vendredi 9 février, à Hambourg, à McDonald's (TBWA) pour sa campagne «Ouvert jusqu'à minuit ou plus». Ont également été récompensés par un prix la finaliste Intermarché (Romance OMD) et ses faux intitulés («Les oignons blancs d'origine française»), Evian («Live

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner