Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Le retail fait sa révolution

16/02/2018 - par Vanina Prélat-L'Herminier

Le 8 février dernier, en partenariat avec le salon spécialisé Retail Week, Stratégies organisait sa première matinée de conférences consacrée aux enjeux de la distribution de demain. Nouvelles technologies, nouveaux métiers, nouveaux marchés : la révolution est en marche.

Le secteur du retail a commencé à faire sa révolution et gare à ceux qui n'y prendront pas part. Dans un marché où les cartes sont rebattues par de nouvelles habitudes digitales et par les désormais inévitables Gafa, les attentistes sont encore trop nombreux. Pour Marc-André Kamel, associé et responsable du pôle distribution EMEA du cabinet de conseil Bain & Company, le jeu est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner