Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Domus choisit Extreme pour sa stratégie de communication globale

15/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition opposant quatre agences dont la sortante Babel, Domus, centre commercial dédié à la maison et piloté par la société Accessite, a choisi de confier son budget à Extreme. En charge de la stratégie de communication globale, l’agence indépendante intégrée (200 personnes) a pour mission de renforcer le positionnement de la marque et de mettre en place une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies