Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Club Med socialise avec Disko

16/02/2018 - par emmanuel Gavard

Le voyagiste revoit sa stratégie sociale et e-influence en confiant les deux budgets à la même agence. L'objectif est simple : valoriser l'expérience Club Med auprès des meilleures cibles.

La compète est finie, mais ce n’est pas le moment de partir en vacances ! Tout le travail commence pour Disko, qui vient de remporter le budget Club Med, en média social et e-influence, face à Rosbeef et Heaven. «Ces deux stratégies étaient auparavant gérées par deux agences distinctes, raconte Morgane Gourvennec, responsable Social Media & e-Influence. Mais combiner les deux nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies