Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

AirAsia, toutou pour plaire

22/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Malaisie. Qui dit nouvel an chinois, dit nouvelle année astrologique. L'année 2018 sera placée sous le signe du chien. Dans une campagne signée Dentsu X, AirAsia met à l'honneur le meilleur ami de l'homme. La publicité est vue pendant près d'1min10 à travers les yeux d'un chien. Une mère de famille attend le retour de ses enfants pour le nouvel an chinois. Alors que deux d'entre eux sont arrivés, elle ne sait pas toujours si le troisième rentrera. Ce dernier est également le maître du toutou, qui finit, fou de joie, par retrouver son maître bien-aimé. Une campagne originale pour la compagnie aérienne, qui ne fait apparaître à aucun moment un avion. 

Envoyer par mail un article

AirAsia, toutou pour plaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.