Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing mobile

S4M vise la visite en magasin

27/02/2018 - par emmanuel Gavard

La société spécialisée en mobile s’est dotée d’une technologie de mesure de visite en magasin en direct pour que les annonceurs-distributeurs puissent suivre en temps réel l’efficacité de leurs investissements médias.

Depuis quelques années, c’est la grande mode. Le drive-to-store est sur toutes les bouches. Ou plutôt dans tous les mobiles. Les smartphones, une fois dans la poche, sont le point de connexion entre le monde digital et le magasin. Rien de mieux, donc, pour les annonceurs, que de s’afficher sur petit écran, pour inciter le public à pousser la porte d’une boutique. Mais plus que tout,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner