Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’actu vue par...

Olivier Saguez : «Quoiqu’il advienne, la marque SNCF survivra»

26/02/2018 - par Pascale·Caussat

Olivier Saguez, président du groupe de design Saguez & Partners, nous présente son éclairage sur l'actualité.

Quel avenir pour la SNCF suite au rapport Spinetta ?

La transformation de la SNCF n’induit pas sa disparition, bien au contraire. L’établissement public n’a pas attendu le rapport Spinetta pour se préparer à l’ouverture à la concurrence. Même s’il lui reste de nombreux défis à relever. La dette de SNCF Réseau, qui dépasse les 40 milliards d’euros, freine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner