Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Photo

Nikon, sans filtre avec La Chose

26/02/2018 - par Thomas Pontiroli

Le fabricant japonais d’appareils photo veut sortir par le haut d’un marché toujours plus concurrencé par les smartphones. Aidé par l'agence La Chose, il va miser sur son expertise.

Du partage, des émojis et une ribambelle de jeunes : la dernière campagne de Nikon en 2016 « Je suis ce que je partage » avait les millennials et leurs smartphones dans le viseur. Mais le fabricant d’appareils photo - surtout des reflex - continue de garder une image assez froide. « Nikon peut apparaître comme trop technique, professionnel, voire exclusif », reconnaît François

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies